« You have to pay »
24/05/2022 Bonjour à toutes et à tous,
You have to pay, lui dit-il.
To pay ? lui répond t-elle, étonnée, ses cartes en main.
Visiblement elle n’était pas au courant.
Il se repenche sur mon dossier en attendant l’appel de son interlocuteur.
5000 Roupies à payer, c’est pour la dame.
Bon, elle n’a pas de moyen de paiement car elle est en début de process.
J’ai deux rendez-vous de taille au programme, et je suis sûre que ça va me prendre toute la matinée.
Assurance et dentiste, patience, patience, patience…
Déjà, je suis passée au cabinet dentaire samedi et mon devis n’était pas prêt.
C’est seulement aux environs de 15:00 que j’ai trouvé le message du cabinet dentaire me demandant de passer à… 12:30, raté.
Donc rebelote le dentiste dans la to-do list du lundi, et la compagnie d’assurances, comme convenu, ça par contre.
L’assurance m’a pris plus de temps que prévu car la confirmation des actions en cours a été envoyée à mon ancien numéro de téléphone, indien, of course.
Il a fallu donc tout recommencer, bingo, et l’assureur m’a de plus annoncé que je l’accompagnerai dans l’après-midi à l’Office de Pondy pour régulariser tout ça.
Y’a qu’à que je me suis dit, au point où j’en suis, j’allais prendre place sur la moto à 15:00 comme convenu.
Mais finalement tout s’est arrangé, ne me demandez pas comment, c’est un des mystères d’Auroville…
Dommage que je n’aie retrouvé mon ancien numéro de téléphone seulement une fois rentrée à la maison.
Mais bon, vous, vous les gardez en mémoire quelque part tous vos anciens numéros ???
Moi c’est sur un ancien mail de réservation de taxi que j’ai fini par le trouver, et de toute façon il n’aurait pas servi.
Bref, paraît-il que maintenant je n’ai plus qu’à attendre… soit !
Direction donc le cabinet dentaire, qui, cette fois, par le biais de la spécialiste m’explique que mon cas est impossible à gérer ici et m’oriente vers une clinique dentaire à Pondy.
Bonne pioche une fois de plus, mais pas moyen dans la foulée d’obtenir les radios et les clichés qui sont enregistrés dans des fichiers blablabla…
En fin de journée, je rappelle quand même à la secrétaire que j’attends toujours ces fameux documents et ils arrivent peu après.
Ainsi que les coordonnées de la clinique dentaire, suite à un deuxième message, qui m’avaient aussi été promises, on va y arriver !
Maintenant va me falloir obtenir deux devis dans deux cliniques dentaires pour le même jour, histoire de ne pas multiplier les navettes et de pouvoir comparer les tarifs, à suivre !
Bien à vous,
Isabelle
[dp_product id=1 domain=0 ]