« Vous allez faire quoi à Chennai ? »
01/03/2022 Bonjour à toutes et à tous,
Vous allez faire quoi à Chennai ? qu’elle nous a demandé tout d’un coup, connectée depuis l’autre bout du monde.
Ben rien ! on a répondu de concert en éclatant de rire.
En fait c’était bien ça le programme, rester enfermés et… bosser sur nos projets en cours.
Donc, pour changer du cadre certes bucolique et verdoyant d’Auroville, on a privilégié… un hôtel tout confort avec piscine et en ville.
D’ailleurs peu importait que ce fut là où ailleurs, l’important étant de conjuguer plaisir des sens avec efficacité au travail.
J’ai été gâtée, très, j’avoue, par les prestations offertes dans cet établissement, l’attention portée à la clientèle, la qualité des services.
Justement, notre conversation avec L. avait tourné autour de ce sujet, puisqu’elle s’orientait à présent vers le consulting.
En effet, forte de ses multiples formations et de l’expérience acquise dans les Palaces, elle était sollicitée pour intervenir auprès du personnel.
Savoir comment anticiper les demandes et répondre aux attentes d’une clientèle de luxe, c’est évidemment une spécificité qui s’apprend.
Une chose est sûre c’est que dans l’hôtel où je résidais, le personnel avait été parfaitement coaché et je me suis faite cocooner.
C’était l’un des objectifs, n’oublions pas, avant de rattaquer plein pot à mon retour, 4 jours plus tard.
Et j’avoue que le bain du soir, suivi d’un massage des pieds avant de me glisser dans un grand lit sous une couette moelleuse… c’est divin.
Bien à vous,
Isabelle
[dp_product id=1 domain=0 ]