Petite chronique « Votre bulletin de vote en photo…

« Votre bulletin de vote en photo »

Vous avez aimé :

13/04/2022 Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous n’avez pas oublié de prendre votre bulletin de vote en photo ?

Ben oui, ceci est un message à toutes celles et ceux qui postaient sur les réseaux sociaux, fut un temps, la seringue qui s’approchait de leur bras.

Ah oui, c’était COVID… et là il fallait afficher son patriotisme, sa solidarité, son soutien face à l’ennemi.

Faut dire que le gouvernement en place avait savamment orchestré la psychose et pris des mesures draconiennes pour boutter hors de France l’ennemi qui avançait masqué.

Donc, moi, toi, elle, lui, nous… ensemble allions toutes et tous gagner contre l’adversaire.

Quitte à adopter un discours très culpabilisant envers les personnes qui pensaient différemment vis a vis de la vaccination de masse, comme pour le bétail.

Les cœurs étaient unis, les voix mélodieuses, les mains soudées, tous ensemble… tous ensemble…

Et puis, et puis, on s’est retrouvé, on a rallumé les barbecues, vérifié l’état de la voiture, du compte en banque, le cours de la bourse, ouf !

Tout allait reprendre comme avant, sauf que maintenant le peuple avait intégré un message subliminal savamment glissé dans le feu de l’action.

Il n’y a plus de menace, françaises, français, dormez en paix, votre président aux dents longues a maintenant fait le lit de l’extrême droite pour mieux s’en servir.

Pardon, je corrige, pour mieux se servir de vous.

Plus de honte, plus de remords, on se congratule entre ripoux, blanc bonnet et bonnet blanc l’affichent haut et fort.

Elle et moi sommes un seul et même corps, un seul même esprit, le même démon.

L’illusion est parfaite mais le but final commun aux deux.

Enrichir les uns en dépouillant les autres, valoriser les uns en dénigrant les autres, bref, diviser pour régner, c’est d’une… petitesse.

Comment ça, vous n’aviez rien vu venir ?

Bonne blague…

Bien à vous,

Isabelle

[dp_product id=1 domain=0 ]

Isabelle alias Mam's
https://izart.fr
« Petites chroniques » sont produites sous Licence Creative Commons : Oeuvres protégées, leur reproduction, copie, modification sont soumises à autorisation de l'auteure.

2 comments

  • Parfaitement résumé. On est en plein dans le goudron le plus noir. Extraordinaire de constater à quel point le tour d’hypnose collective a fonctionné – encore mieux qu’en 2017. Tout le monde ou presque est allé sans protester à l’abattoir. Le couperet va tomber le 24, et le 25 on va commencer à entendre des cris. Mais un peu tard. Sidérant.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.