« Une barrière sur la route »
13/09/2022 Bonjour à toutes et à tous,
« T’sais pas j’arrive à 30km de la destination finale, y a un panneau avec une barrière sur la route c’est marqué stop, je vais voir un vieux pour lui demander pourquoi la route est barrée il me dit qu’un énorme caillou est tombé sur la route du coup faut que je fasse marche arrière et que je prenne l’autre route pour y aller —> 4h50, 250km j’suis trop content mdr ».
Ça, c’était l’avant-dernier message, le dernier indiquait entre autre qu’il allait s’acheter un duvet ou une couverture…
Quand j’ai vu les photos des plantes alentour et du pare-choc tout givrés, j’en ai conclu qu’il dormait… dans sa voiture !
On ne me dit rien à moi.
Des fois j’apprends la veille que le départ est imminent.
Cette fois, il est arrivé à Copenhague, non pas Amsterdam comme lui demande quelqu’un sur le groupe, tant le paysage est similaire.
Ça y ressemble, mais c’est beaucoup plus propre qu’Amsterdam et j’ai jamais vu autant de vélos de ma vie, qu’il rajoute.
Plus je vois ce qu’il se passe ailleurs, plus j’ai le sentiment qu’en France on vit comme des martiens, tellement qu’on est décalé…
N’empêche que je suis assez admirative de la façon dont il gère sa vie.
A peine les travaux terminés, la dernière paire de draps et de serviettes achetées, il a mis son appartement sur Airbnb.
Car il a calculé qu’il avait, jusqu’à la fin de l’année, exactement les 120 jours de location autorisés par la loi.
C’est pour ça que, ormis quelques jours où il est obligé de passer chez lui, le reste du temps il squatte ailleurs, quand il n’est pas en déplacement pour le boulot ou en voyage.
L’appartement n’est donc jamais vide, et avec les systèmes de boîtier de porte, j’ai découvert ça, pas besoin d’être présent pour accueillir ses hôtes.
T’inquiète, il surveille même les consommations d’électricité à distance durant son absence !
Donc pour l’heure il est au Danemark, puis ce sera la Norvège.
Moi je suis contente, mon calendrier 2023 est en préparation, illustré par des photos de tous ses voyages de l’année précédente.
Sympa, ça me rappelle le temps où je faisais de même pour mes parents avec les photos des kids, of course !
Un autre message indiquant, je suis congelé, j’espère juste que depuis il aura décongelé et remédié à son problème !
Bien à vous,
Isabelle
[dp_product id=1 domain=0]