« Sur les chapeaux de roues »
04/08/2024 Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de passer un mois sur les chapeaux de roues, de vélo bien sûr, c’est simple, j’ai fait plus de soixante-dix kilomètres la dernière semaine de Juillet.
Ben oui, le temps que j’installe l’application Strava et que je prenne le réflexe de comptabiliser tous mes déplacements, voilà ce qu’affichait le compteur.
Que de temps et de kilomètres ont défilé à gérer deux maisons, trois jardins et quatre chats durant ce long mois d’été !
Mais je m’étais engagée, alors je m’y suis tenue, même s’il m’a fallu faire des choix pas forcément calculés initialement, dans mes priorités.
Maintenant, j’aspire à retrouver un peu de calme mais ce n’est pas gagné, car les évènements se bousculent ici, dans la communauté, et il faut être réactive.
Déjà je sens le contrecoup de tout cela me retomber dessus, frissons, nez qui coule et éternuements au rendez-vous, va falloir que je refasse un bon plein d’énergie pour affronter Août.
De plus, comme programmé depuis longtemps dans ma tête, il va me falloir préparer et expédier rapidement ce fameux paquet.
Il fêtera deux nouvelles décennies qui s’annoncent en France, faute d’être présente physiquement.
Nous verrons si mes calculs étaient exacts pour qu’il arrive pile poil avant le départ d’un des destinataires pour… l’Afrique, rien que çà !
Oui, dans la famille gipsy, ta mère en tête, on parcourt pas mal le monde à cheval sur plusieurs continents en ce moment, mais c’est normal.
Une fois de plus donc, la famille sera simultanément disséminée sur trois continents, l’Europe, l’Asie et l’Afrique.
Normalement, et selon les prévisions, le prochain essaimage se fera encore dans trois directions, mais différentes de celles-ci, wait !
Bien à vous,
Isabelle