« Sapori Del Sud séduit la foule »
06/07/2013 Bonjour à toutes et à tous,
Sapori Del Sud séduit la foule, vous avez testé ?
Quel emploi du temps chargé en ce vrai début d’été, heureusement pour les festivités prévues ces jours, il ne pleuvait pas !
Hier soir, premier détour du côté de chez Pétrus à Curis au Mont d’Or, qui faisait une petite visite privée pour une association locale, avec dégustation de bière artisanale et bio.
Ensuite nous étions attendus du côté de chez Paolo.
On y pendait la crémaillère de Sapori Del Sud.
Nouvellement installé à quelques encablures de son ancienne adresse, c’est une belle soirée qu’il nous avait concoctée.
Attablés en terrasse au bord du Sémanet ; le charmant cours d’eau a retrouvé ses titres de noblesse ; nous avons passé une des premières soirées d’été en musique et à température idéale !
De sa voix de crooner bien campée, Eric revisitait les standards des années 60 à 90.
Certaines personnes connaissent déjà ses prestations dans les établissements lyonnais où l’on se retrouve autour d’un verre entre amis.
Toute l’équipe de cuisine est même venue se déchaîner sur scène au milieu de la soirée, emmenée par Gaby qui pouvait enfin se lâcher, mission accomplie pour lui aussi ce soir-là !
Oui, le lieu devait son nouveau look à Gaby.
Il n’a pas ménagé sa peine en tronçonnant, déblayant, bâtissant, été comme hiver, pour l’installation de ce restaurant, efficacement soutenu par Brigitte, à la décoration.
A noter le pizzaïolo installé à l’intérieur du restaurant qui vous propose aussi des pizzas à consommer sur place, en plus de la carte des spécialités italiennes.
Un grand merci à Paolo Dettori, gérant propriétaire de Sapori Del Sud, qui avait concocté une soirée avec raffinement pour recevoir tous ses invités.
C’était fête autour d’un buffet maison composé de spécialités, divine salade de fruits aux parfum exotique !
Une bonne adresse de plus à retenir pour démarrer l’été :
Sapori Del Sud – Restaurant pizzeria italien
235, Route de Lyon
69380 Civrieux d’Azergues
06 89 75 19 82 et 04 72 54 35 78
Bien à vous,
Isabelle