« Et pour quelques baffes de plus »
28/03/2017 Bonjour à toutes et à tous,
Et pour quelques baffes de plus à donner, je serai bien partante moi, comme le suggère M. en commentaire dans la Petite Chronique d’hier !
Comme lorsque tu tombes en panne de gaz alors que deux pains d’épices cuisent au four, un soir vers 21:00.
Et que, dans le voisinage, quelqu’un te regarde sortir une bouteille pleine du garage, pour la porter jusqu’à l’intérieur de la maison avec tes petits bras…
Je persiste à penser qu’il y a encore des fiefs de goujaterie dans une certaine catégorie de la population, à combattre ici et ailleurs.
Masculine et plutôt d’âge mûr, facteurs communs universels.
Après, les femmes ont été plus nombreuses à l’ouvrir.
Et quand deux filles, dont une de 10 ans, sont empêchées d’embarquer sur un vol de la United Airlines, à cause des leggings qu’elles portent – on dit plus caleçons, hein – c’est à se demander dans quel monde on vit ???
Ah, parce qu’il paraît c’est dans les règles de vol des pass traveler ?
Et au nom de quoi, s’il vous plaît, imposer une tenue vestimentaire à une certaine catégorie de voyageuses ?
Tiens, ça me rappelle un vieux discours qui va bientôt resurgir dès les beaux jours et les bains de soleil sur les plages…
Bref, si chacun-e s’occupait déjà de ses fesses, hein, ça serait un beau progrès 🙂
Ah ouais, parce que j’ai lu de sacrés commentaires sur les réseaux sociaux, suite à cette interdiction de tenue vestimentaire.
Genre le mec qui dit que des leggings ce n’est joli que sur une femme bien foutue !!!
Non, mais le mec, je suis sûre qu’avec la bidoche qui passe par-dessus la ceinture du pantalon, il ne passe pas inaperçu lui non plus !
Une djellaba bien ample lui siérait mieux plutôt que d’imposer au regard d’autrui une cascade de bouées à moitié raplapla 🙁
Ben oui, les femmes aussi peuvent être extrêmement critiques quant au physique de la gente masculine…
Tout étant bien sûr relatif et à replacer dans le contexte, je reste convaincue qu’un homme bête et moche est en tous points semblable à une femme bête et moche.
Bien à vous,
Isabelle