« Première bonne nouvelle de 2025 »
07/01/2024 Bonjour à toutes et à tous,
En ce grand jour de Janvier 2025, mardi 07 précisément, j’ai la joie du bonheur d’accueillir ma première bonne nouvelle de l’année !
Le répugnant facho est mort, et dieu sait qu’il a fait durer le supplice, 96 ans…
Plus jamais il ne pourra torturer, plus jamais il ne pourra raciser, plus jamais il ne pourra insulter, plus jamais… plus jamais ça.
Il en aura fait trembler des générations, d’abord menaçant avec son oeil de pirate, puis écumant de haine, puis décomplexé.
Flirtant avec tout ce que la France, mais pas que, cache de fascistes, de négationnistes, de racistes, la voie était libre…
Que cette dynastie de haineuses et de haineux prenne fin avec celui qui a introduit l’extrême droite en France.
Rassemblant autour d’eux les frustré.e.s aux cerveaux putréfiés, les revanchard.e.s de caniveaux, les comploteurs sont aussi courageux et anonymes que les alcooliques.
2025, l’année du grand nettoyage, et pourquoi pas, ce serait enfin une éclaircie dans l’épaisseur de boue que tous ces gens ont répandue sur leur passage ?
Rien qu’à voir le déchaînement de commentaires tombés comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux à l’annonce de sa mort, j’ai repris foi en l’humain.
J’ose même croire que de grands rassemblements viendront enterrer la haine et célébrer la solidarité entre toutes les personnes de bonne volonté.
Sans distinction de sexe, de genre, de rang, de race, d’origine, de culture, de condition, célébrons l’unité humaine en 2025.
Bien à vous,
Isabelle