« Pain moelleux double emmental »
09/12/2024 Bonjour à toutes et à tous,
Je comprends qu’il ne se soit pas jeté sur le pain moelleux double emmental, même avec le label Love veggie qui n’existe qu’en France.
Franchement, une tranche d’emmental pliée en deux entre deux épaisseurs de pain de mie, sans autre garniture, ça fait pitié.
Ben oui, c’est la dure réalité que vivent les végétarien·ne·s en France, au pire on les ignore, au mieux on leur colle une étiquette.
Heureusement que c’est stipulé source de protéines, mais franchement, qu’est-ce qu’ils auraient pu écrire d’autre… source de fibres ?
On a aussi bien rigolé de la répartie qu’il a envoyée à la soignante moqueuse, celle-ci lui demandant si la façon de plier soigneusement ses vêtements venait de sa mère ou de sa femme…
Bref, l’opération s’était bien déroulée, le chirurgien ne se trompant ni de patient·e ni de membres, ils étaient encore tous au complet et entiers au réveil.
Ensuite, après une nuit quasiment blanche, il avait immédiatement arrêté les anti douleurs à base de caféine et d’opium.
Quant à l’utilisation de béquilles, il avait considéré n’en avoir aucune utilité et se conformerait donc seulement aux préconisations du spécialiste pour la rééducation.
C’est la kiné qui avait été la première surprise en le voyant arriver seulement sur deux pattes, cherchant la canne supposée l’aider à marcher !
Effectivement, la pratique régulière de sport à un certain niveau, doublée d’une bonne hygiène de vie, ça aide efficacement à se remettre d’une chirurgie.
De plus, ne ressentant aucune douleur particulièrement insupportable, tout allait pour le mieux.
Ne lui restait donc qu’à prendre du bon temps et vivre tranquillement au rythme de la reconstruction des tissus.
Mais le programme de ce repos forcé n’en était pas moins chargé, et déjà il s’organisait pour rentabiliser son temps d’immobilisation.
C’était là une bonne occasion pour tout le monde de pouvoir enfin le joindre facilement par téléphone !
Bien à vous,
Isabelle