Petite chronique « On mange dehors ?…

« On mange dehors ? »

Vous avez aimé :

09/09/2023 Bonjour à toutes et à tous,

On mange dehors ? - Crédit photo izart.fr
On mange dehors ? – Crédit photo izart.fr

On mange dehors ou en mange dans le noir ?

C’était là question du soir, au moment même où s’abattaient des trombes d’eau sur Auroville et que le courant était coupé de partout.

Il faut dire que depuis son arrivée nous n’avions guère eu l’occasion de flâner à l’extérieur.

D’abord il lui avait fallu monter son vélo nouveau qui faisait partie de ce voyage en Inde et avait été acheminé en pièces détachées.

Acheminement parfaitement préparé en amont et exécuté à merveille, avec une bonne surprise qui attendait l’heureux propriétaire, what else ?

Le vélo avait transité non seulement sans problème ni dégâts mais de plus gratuitement.

Incredibile India, oui vraiment tout est possible ici, qui plus est sur un vol Air India.

Ensuite on a procédé rapidement à quelques petits échanges de cadeaux autour d’un paquet de chips Made in France, bien croustillantes, et d’un guacamole maison.

Mais vu que nous excellons tous deux dans l’art du minimalisme, inutile de vous dire que sa valise était principalement remplie de… pièces de vélo à monter.

Tout ça suite à l’accident dont il avait été victime quelques jours avant son départ, et qui avait quelque peu bousculé l’emploi du temps pour les préparatifs.

Moi j’ai fini de garnir la veille son coussin avec de la fibre de kapok collectée dans la nature et minutieusement préparée.

Succès garanti, les commandes affluent à présent pour un tour de coup plus un coussin que me réclame à présent un autre de mes proches !

Il y avait heureusement beaucoup de restes de la veille à finir et l’envie de sortir s’envola très rapidement, au sec et au frais, l’ambiance était idéale pour dîner.

Bien à vous,

Isabelle

Isabelle alias Mam's
https://izart.fr
« Petites chroniques » sont produites sous Licence Creative Commons : Oeuvres protégées, leur reproduction, copie, modification sont soumises à autorisation de l'auteure.

1 comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.