Petite chronique « Le beau mec musclé…

« Le beau mec musclé »

Vous avez aimé :

01/07/2022 Bonjour à toutes et à tous,

J’avoue que je n’avais pas vu le beau mec musclé, dixit ma voisine de plage

Juste un super nageur qui nageait au large, exécutant un crawl parfait.

Pour moi, piètre nageuse, j’admirais la performance de l’homme, sans avoir accordé une quelconque importance à son physique.

A vrai dire, cela fait déjà quelques années que je n’ai plus d’avis sur le physique des unes et des autres… et c’est tant mieux.

Lorsqu’on est réconciliée avec son propre corps, et c’est pas gagné d’avance, celui des autres leur appartient pareillement.

L’attention n’est plus parasitée par des formes, une courbe, des plis… de la chair, bref, et on se délivre soi-même comme on en délivre les autres.

De la même façon que l’on détache les autres de son propre regard, voire de son jugement, on accorde à soi-même la même indulgence, élémentaire.

Ma peau, mes cheveux, mes jambes et mes bras, toutes les rides et les marques du temps qui ont sculpté mon corps, est-ce que tout cela a réellement de l’importance ?

Juste l’importance que l’on veut bien lui accorder, ou pas, et le choix appartient à qui veut bien, ou pas.

Le minimum pour entretenir le physique de cette belle mécanique et de régulières coupes de cheveux, en ce qui me concerne, merci la création !

Merci pour tout ce que me procure ce corps, en parfaite santé, en parfait état, et qui continue de contribuer à mon bonheur.

Un jour, on découvre qu’il faut faire corps avec son corps, et non le traiter en ennemi qui nous veut du mal, selon les savantes théories de la médecine classique.

Mon corps m’appartient, se réapproprier son corps et l’aimer sans condition.

Rester à son écoute c’est le meilleur moyen d’en faire son allié, pour le meilleur et… pour le meilleur.

Parce que je le vaux bien, parce que nous le valons bien, lui et moi.

Merveilleux binôme qui me fait réaliser l’impensable, il y a seulement quelques décennies en arrière !

Je vais bien tout va bien, vous vous rappelez ?

Bien à vous,

Isabelle

[dp_product id=1 domain=0]

Isabelle alias Mam's
https://izart.fr
« Petites chroniques » sont produites sous Licence Creative Commons : Oeuvres protégées, leur reproduction, copie, modification sont soumises à autorisation de l'auteure.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.