« Grossière comme Gérard »
29/12/2023 Bonjour à toutes et à tous,
Soudain j’ai eu un doute, qu’est-ce que dirait l’opinion publique d’une femme grossière comme Gérard D. ?
Ah ben oui, vous avez bien vu ses petits camarades se précipiter pour prendre sa défense, car un homme graveleux, quoi de plus normal sommes toutes ?
Alors je me suis fait cette réflexion que c’est dingue comme le sexisme est une institution inébranlable en France.
Voilà, on peut se comporter comme un porc – pardon pour la bête, c’est une expression – indélicat en France, ça passe crème parce que…
Parce que quoi au juste ?
Parce qu’au nom de l’exception culturelle française on tolère que des représentants de la gente masculine méprisent, voire agressent la moitié de la population ?
Parce qu’au nom de quelles traditions on doit continuer à supporter ce genre de propos et de comportements abjects tenus par des mecs dégénérés ?
Non mais les mecs d’un autre âge, ça serait temps de vous faire soigner, hein, stop le mépris !
Quant aux autres qui n’ont même pas de honte à s’afficher solidaires de leur camarade de débauche, ça en dit long sur qui ils sont.
Faut croire qu’il y en a un certain nombre qui ne doit pas avoir la conscience tranquille pour s’insurger de la sorte.
Allez, maintenant t’en a même qui agitent le spectre de la terreur, même pas honte !
Ben finalement, ça serait pas mal que la terreur comme la peur changent de camp, histoire que les femmes soufflent un peu et que les balourds prennent à leur tour.
Quant aux femmes signataires de ce torchon, j’ai remarqué que cette fois-ci on n’a pas vu Deneuve à l’affiche.
Réjouissons-nous mes soeurs, on avance, on avance !
Mais quand je lis que Nadine Trintignant est signataire, celle dont la fille est morte sous les coups d’un homme, personne n’a oublié, c’est foutu pour cette génération-là.
Pardon Marie, elle ne sait pas ce qu’elle fait… d’ailleurs depuis ta mère a retiré sa signature du torchon rédigé par l’éditorialiste d’un magazine d’extrême droite, tout est dit.
Ah oui, la culture à double vitesse, ne pas séparer l’homme de l’artiste.
Heureusement, à ce jour aucune trace de scandale sexuel n’associe des femmes à la culture du viol.
Et si des accusations d’agressions sexuelles avaient été portées à l’encontre de femmes, j’aurais eu trop honte pour mes consœurs.
En tous cas, une contre liste s’est constituée forte de quelques 600 signatures qui se sont mobilisées contre le torchon initial.
Au passage, merci Monsieur le Président, en temps qu’homme cis blanc hétéro de valider la culture du viol en volant au secours de l’incriminé.
Après cette minable déclaration pour clore l’année, je vous souhaite, en 2024, d’avoir les couilles d’évoquer le traumatisme et le préjudice subis par les femmes victimes de ce prédateur.
84 % des personnes mortes lors ou des suites de violences conjugales sont des femmes, en 2023, tel est votre sinistre bilan après six années de présidence…
Bien à vous,
Isabelle