« COVID épisode 3 confirmé »
07/10/2022 Bonjour à toutes et à tous,
COVID épisode 3 confirmé par les performances en baisse aux tests Tomatis lors de la reprise, ils apportent bien la preuve de la chose.
Et oui, les sessions recommencent et c’est tant mieux, j’avais hâte de m’y remettre pour poursuivre mon travail d’introspection.
Si à présent je comprends de mieux les paroles des chants grégoriens, par contre, j’ai beaucoup de mal à saisir la dame qui me parle sous forme de langage codé.
Paraît que c’est en anglais, je veux bien l’admettre…
Mais on croirait plutôt entendre les ondes brouillées de nos transistors d’ado quand on voulait choper une station !
J’ai eu l’honneur et le plaisir d’être invitée comme toutes les personnes présentes au Language Lab il y a peu, à la puja traditionnelle pour honorer les instruments de travail, Ayudha puja.
Paraît qu’avec le temps les responsables ont réussi à ne rassembler que deux caisses à outils d’appareils utilisés pour les travaux dans le bâtiment.
Fut une époque où tous les ordinateurs et machines de programmation étaient démontées puis réunies devant l’autel dressé pour la circonstance.
Je n’ose imaginer le bazar… et le rangement qui s’ensuivit quand je vois tout ce qui traîne encore dans l’office de notre épicerie après la même cérémonie !
Bon, le seul et non des moindres inconvénients à la chose, c’est que si vous bougez à différents endroits dans la journée, vous allez vous taper autant de cérémonies.
Imaginez ce qu’il peut vous arriver, le soir venu après la quantité de pois chiches ingurgités, ça fait partie la tradition…
Bref, je n’ai pas échappé à la règle et ma soirée a été plutôt balayée par les vents…
Heureusement que tout n’est pas accompagné d’alcool sinon j’aurais pu croire à un de ses effets secondaires avec la vision que j’ai eue.
Bien installée dans mon transat, le casque vissé sur les oreilles, par la fenêtre, j’ai soudain vu passer une drôle de bête suivie d’une autre aussi étrange.
En m’avançant, j’ai constaté avec soulagement que la silhouette frisée ornée de cornes n’était rien d’autre que le sommet du crâne, suivi des os saillants de la croupe d’une vache rouge…
Bien à vous,
Isabelle
[dp_product id=1 domain=0]
1 comment