Petite chronique « Ça a bien craqué du cou…

« Ça a bien craqué du cou »

Vous avez aimé :

15/03/2024 Bonjour à toutes et à tous,

Ça a bien craqué du cou - Crédit photo izart.fr
Ça a bien craqué du cou – Crédit photo izart.fr

Ça a bien craqué du cou et du coup, c’est le cas de le dire, car après les manipulations j’ai eu l’impression de revivre !

Généralement c’est ce qui se passe quand on vient en consultation chez un chiropracteur dès lors qu’il intervient sur la colonne vertébrale.

Je n’étais pas venue pour rien, deux cervicales et deux dorsales de remises en place un peu plus tard, que déjà j’éprouvais un soulagement immédiat !

Conséquences d’un sac très chargé et porté à l’épaule, presqu’un mois plus tôt, les douleurs se plaisaient à m’en rappeler le souvenir.

C’est la question que me posa effectivement le thérapeute, à savoir si je n’avais pas porté quelque chose de lourd à gauche, bingo !

Donc moins d’une demi-heure plus tard je respirais enfin normalement sans avoir cette horrible sensation que l’on me perforait les poumons à chaque inspiration.

Écouter son corps et s’adapter à sa demande, tel était le bilan en fin de manipulation survenue après deux jours de souffrance.

Mais je ne vous dis pas ma tête quand j’appris qu’il n’y avait plus aucun rendez-vous de disponible dans l’immédiat pour remédier à mon mal

Fort heureusement, ayant persisté dans la pratiques d’activités sportives et professionnelles, malgré la douleur, cela avait quelque peu calmé mes souffrances.

De plus, il valait mieux règler cela avant d’embarquer pour 7 heures de bus, comme programmé pour la soirée du même jour…

Heureusement même, je dirais, car dans le bus, une autre expérience m’attendait…

Bien à vous,

Isabelle 

Isabelle alias Mam's
https://izart.fr
« Petites chroniques » sont produites sous Licence Creative Commons : Oeuvres protégées, leur reproduction, copie, modification sont soumises à autorisation de l'auteure.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.