« Bouclée en 16 minutes chrono »
13/07/2024 Bonjour à toutes et à tous,
Du jamais vu, la réunion de notre communauté a été bouclée en 16 minutes chrono, pas une de plus, c’est un record !
Il y avait bien deux points à l’ordre du jour, mais la personne les ayant soumis n’était pas présente au meeting.
Difficile donc d’en parler avec elle et éventuellement y apporter une réponse dans ces conditions…
On survola donc rapidement tout cela, et vu que nous n’étions que 3 membres de la communauté, du jamais vu, il fut décidé de ne pas se faire davantage dévorer par les moustiques.
Évidemment, moins de monde dehors ça fait plus de moustiques par personnes, pas vraiment équitable la répartition des tâches…
On ne saura donc toujours pas que faire pour stopper les chiens de la communauté voisine qui n’ont de cesse d’aboyer toutes les nuits.
On ne saura pas plus qui a bien pu dénoncer les occupants d’une habitation, qui, de provisoire, ont finalement prolongé leur séjour pendant 4 ans.
Le pire, c’est que je m’étais vraiment motivée pour participer à cette réunion, car, de toute l’évidence, elle allait être aussi plombante et ingérable que toutes les versions précédentes.
Au moins, n’aurons-nous pas pris de décisions jamais tenues, c’est toujours ça de moins à déplorer.
L’un s’était le dos bloqué, l’autre s’était bloquée chez elle, et aucun des nouveaux house-sitter, hormis moi, mais je ne suis plus nouvelle, n’avait daigné nous honorer de sa présence.
Le comble de la motivation.
J’ai dit trois fois chouette ! après le traditionnel salut à mes deux co-résident·e·s, et ai immédiatement repris la route, mon sac étant fait d’avance.
Une seule envie, pourvu que ça dure comme ça ou… que ça s’arrête pour de bon !
Bien à vous,
Isabelle