« Avis de tempête »
04/02/2016 Bonjour à toutes et à tous,
J’ai vérifié, c’est bien ça, la saison des grandes marées va démarrer.
Je dois être calquée sur les mouvements de la nature, vu l’avis de tempête qui s’annonce depuis quelques temps à la maison.
Ça en a même fait fuir certains de ses occupants 🙂
Les placards se vident doucement mais sûrement, adieu l’enfance, adieu la jeunesse… et vive l’après !
Et puis ça fait des heureux de partout à leur tour, rien ne se perd, tout se transforme.
J’ai même remis la main sur quelques trésors que je me suis empressée d’aller confier à d’autres mains.
Ainsi, souvenir d’une autre époque, des affiches du Larzac sont sorties de leurs cachettes, bien protégées du temps et des mites.
Heu, enfin presque, sauf que j’ai pas de mites à la maison, ça suffit des poissons, crevettes, chat, tortues et poules…
Voilà, je prépare donc une deuxième expédition auprès de Papy@rt qui avait adoré mon premier passage dans son atelier de sérigraphie !
Et puis ce matin, lorsque j’ai raconté à S. mon idée de vide-garage, elle a adoré.
Il paraît qu’en Australie, son pays natal, cela se pratique énormément, et les gens organisent leur parcours du chineur de garages en garages le jour venu !
Ben voilà, j’ouvre donc mon garage à toutes et à tous, le dimanche 14 février de 8:00 à 17:00 environ, pour plus de précision sur le lieu, me contacter via le site.
A vous entre autres, les chaussures de skis, les baskets, articles de neige, de piscine, de foot, outils de jardin, outils de bricolage, aquariums et nombreux articles d’aquariophilie, vélo femme, perceuse, cache-pots, livres divers et variés, vêtements G-Star, paravent, un phare de voiture… et même un lave-vaisselle !
A noter que S. associée à mon initiative présentera une importante collection de livres pour enfants en anglais, of course !
Je vais essayer d’y associer les voisins du lotissement, mais vous voilà d’ores et déjà prévenus de l’opération en primeur 🙂
Allez, je retourne à mes cartons…
Bien à vous,
Isabelle