« 1500 personnes attendent »
05/04/2016 Bonjour à toutes et à tous,
1500 personnes attendent pour…
Franchement, j’ai cru que le Tweet de @F3 Rhone_Alpes était un gros poisson, alors j’ai pas pu m’empêcher de répondre humoristiquement en ce 1er Avril…
Non non, c’est pas un canular, 1500 personnes attendaient bien sur la Place Bellecour de Lyon pour acheter leur place de Radiohead.
@F3Rhone_Alpes@radiohead@fourviere Ah bon, je croyais que c’était pour s’inscrire sur la liste d’accueil de migrants !!! Poisson d’Avril
— izart (@ifp660) 1 avril 2016
Entre nous, ils devraient s’inquiéter du côté des Nuits de Fourvière, avec L. Wauquiez qui annonce un budget 2016 de rupture ça va saigner dans certains secteurs…
#Region #Wauquiez annonce un budget de rupture: »C’est la1ère fois qu’il y aura un plan d’économies de cette ampleur » pic.twitter.com/Brb4PbNMEc
— France 3 Rhône-Alpes (@F3Rhone_Alpes) 1 avril 2016
N’avait-il pas déjà déclaré en Décembre 2015 vouloir (…) fermer les formations fantaisistes comme celles des métiers du cirque et des marionnettistes (…) Ouvrir des formations débouchant sur des vrais jobs » ?
Bon, faut pas rêver, il ne renoncera pas au gouffre financier de l’A45 ni à son cumul de mandats…
Ben oui, il vient juste d’endosser son nouveau poste de Président de la région Rhône-Alpes-Auvergne, tout en conservant celui de Député de la Haute-Loire.
En attendant, on va dérouler la longue liste des français impliqués dans l’affaire des Panama Papers…
J’attends demain avec impatience pour en savoir plus, pour une fois qu’il y a déballage public !
Et ces gens-là qui détournent des millions milliards, on va enfin pouvoir tous les enfermer comme des vrais délinquants, des détrousseurs d’honnêtes gens ???
Allez, je vous fais un aveu parce que ce jour, je suis portée à la confidence.
Dans ma vie (ni-courte, ni-longue) je n’ai eu le désir et la possibilité à la fois, d’investir en action qu’un seul jour.
Ce sont d’ailleurs eux qui me l’ont rappelé dans un récent courrier, j’avais complètement zappé…
Par soutien moral et financier, j’ai investi auprès d’ENERCOOP le jour-même ou j’ai quitté EDF pour rejoindre cette coopérative de producteurs, en achetant 1 (une) action 🙂
Je vous avais prévenu que je ne vous lâcherai pas comme ça avec mes amis qui vous veulent du bien…
PS : On en reparle dans les jours, promis, je vous tiens au courant dès que ça sort 😉
Bien à vous,
Isabelle